Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roza
Passeur
Passeur
Roza


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Je tiens avant de pousser ma gueulante,que l'admins ET les graphistes sont priez de lire ce message.

Un forum graphique.Vous savez ce que c'est??sa se voit pas tellement!on réalise toutes sortes de choses sur ces forums la!: layout,wall,signature,avatars.... .Comment??en le faisant bien, certes nos graphistes on du talent je ne le nie pas,mais une commande se fait dans la rapidité aussi!

Cela fait plus de un mois que Dyoninos a postez sa commande.Un graphiste est venu et a abanonner et ainsi de suite.Je suis intervenue en alertant que ce n'était pas normal et car je sais que c'est mauvais pour un forum de graphisme personne n'a réagis!
Nous avons tous une vie en dehors de l'ordi et moi la première!cepandent qu'en on prend une commande on s'engage jusqu'au bout et on propose au moins quelque chose même si cela ne convient pas au membre qui commande.
Ou du moins on s'escuse encore une fois de ne pas pouvoir la faire et on aide un autre graphisme a la faire en lui proposant par exemple une couleur dominante,un cadre qui irait parfaitement...ect.

Je reçoit beaucoup de mail aussi sur ce qu'on doit faire pour le forum:de la pub!
Vous pensez quoi?que les membres vont arriver simplement parce que l'on a une jolie bannière?non il vont peut être s'inscrire mais jamais commander dans de tels situations!Des forums de graphisme il y en a plien!et je le dis haut et fort,mieux que le votre!cepandent les membres sont gentils,ils ont du savoir faire,ils on de la vonlonté,s'entraine mais serait a mon avis un peu en féniant!et je trouve cela bien dommage!

De plus on n'intervient pas dans une commande pour dire qu'on ne sauras pas la faire,qu'on a pas compris ect...franchement celui qui commande s'en tape royalement!

J'ai vu aussi une phrase de ta part Téo:je suis deçu par nos designers...c'est de nous que tu parles??si c'est le cas prends compte de ce qui est marquer en dessous,sinon je m'en escuse j'aurais mal compris la phrase.
tu est déçu par les graphistes??et bien trouve toi d'autres graphistes!tu as un problème avec nous??tu viens le réglé avec nous!!tu n'as pas fait une partie staff pour rien a ce que je sache!alors exprime toi et on en discutera!de plus les problèmes entre les graphiste et le reste de la team ne regarde pas les membres!
Donc ne nous prends pas pour ce que nous sommes pas:DES ESCLAVES!C'est très impoli vis-à-vis de nous et de notre travail.
La vie hors de l'ordi je le répète existe!

Je ne dirai rien de plus mise a par que des forums de graphisme,moi,j'en ai eu!c'est dure je le sais,il faut bien organiser ect.Je pousse cette gueulent un peu loin je m'en escuse mais je connais trés bien ce genre de forum et celui la va dans le mauvais sens mais il n'est pas encore trop tard.Donc désolé mais il fallait que sa sorte!
De plus je continurai a être actif sur le forum car je c'est qu'il en vaut la peine!

J'atends quelque réponse et explications et surtout des escuses aux membres et surout a Dyoninos qui a bien voulu faire de la pub et pour cause de manque de volonté l'avons déçu!

Dyoninos => M'escuse! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Teo.
Administrateur
Administrateur
Teo.


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:40

Je suis d'accord avec toi, mais je ne vous prend pas pour des esclaves, quand vous avez demandé a être graphiste vous vous etes engager !!! Je veux bien quae la commande dure un peu a cause de la vie IRL mais 1 mois sa fait beaucoup !

J'ai bien vu que dans la commande a dyo tu avait fait un peu la moral aux autres graphiste c'est très bien !!!

Je pense que tu as bie nfait de gueuller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.frbb.net
Roza
Passeur
Passeur
Roza


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

C'est franchement pas pour crier sur quelqu'un ou accuser c'est surtout pour que certains méditent en quelque sorte et fasse mieux la prochaine fois!

Tout le monde en fait des erreurs et moi la première seulement il faut des limites.

Et puis c'était soi sa sinon je venais plus et je trouvais cela dommage donc mieux vos que sa sorte et que tout roule comme sur des roulettes après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teo.
Administrateur
Administrateur
Teo.


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

Non non tu as raison Wink

Le seul probleme est que tu t'en est peut-etre rendu compte y a personne qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.frbb.net
Roza
Passeur
Passeur
Roza


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

... ouais je vais réfléchir car j'ai une petite idée...je t'en ferais par si je pense que sa m'archera!
Revenir en haut Aller en bas
Teo.
Administrateur
Administrateur
Teo.


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

Merci c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.frbb.net
dyonisos73
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:06

J'aime bien roza moi ^^.
Du haut de ses 15 ans elle a une bonne pêche et une grosse envie. J'apprécie.

Je suis d'accord avec elle aux niveau des graphistes vous avez un meilleur potentiel que d'autres graphistes venant d'autres forum mais manque de disponibilité par rapport à eux, c'est ce qui fait que vous perdez en "clientèle".

Mais bon pas grave moi je patiente et je comparerais avec ce que j'ai obtenu aileurs Wink.

courage roza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teo.
Administrateur
Administrateur
Teo.


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:09

Moi aussi j'aime bie nroza, contrairement a d'autre personne du staff, quand elle s'engage a faire quelque chose elle le fait jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.frbb.net
Roza
Passeur
Passeur
Roza


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

Je suis flatté è_é mais bon vu que t'en refait un autre je vais t'aider dans la présentation et tout,je vais aussi t'aider a faire les règles ect...les forums de graphisme j'en suis inscrit sur pas mal et des bons je saurais te guider pour qu'il soit"avec de la chance" aussi bien ^^

Dyoninos=>tinquiète le courage j'en ai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Teo.
Administrateur
Administrateur
Teo.


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

Moi aussi je suis sur des forum de graph, mais ton aide est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.frbb.net
Contenu sponsorisé





Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)   Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gueulante (dsl mais j'ai pas le choix!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Parlez aux Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser